There is a castle on a cloud /I like to go there in my sleep /Aren't any floors for me to sweep /Not in my castle on a cloud ( pas que je fasse tellement le ménage chez nous mais bon... c'est cute quand même)



























 
Archives
<< current













 
A propos de moi, hein? Ben y'a pas grand chose a dire sinon que je viens de trouver toute seule comment je dois faire pour remplir cet espace et que je suis pas peu fiere de moi !!!



























Mymy's castle on a cloud
 
jeudi, juillet 01, 2004  
Soirée à Montréal hier. J'aime pas Montréal, je sais jamais ou je suis et j'aime pas ce que j'y vois. Exemple, hier. On passe devant un arrêt d'autobus pour aller au métro et y'a une fille qui hurle, un gars accroché à son poignet. L'autobus fini par arriver et le gars la lâche toujours pas, elle crit au monsieur de l'autobus de pas s'en aller, qu'elle doit prendre l'autobus, elle crit à l'autre de la lâcher, qu'il lui fait mal, elle est franchement sur le bord de la crise de nerf et je dois dire que j'en aurais fait autant. Merde, c'est vraiment chiant de se rendre compte que si un gars veut te prendre le poignet et s'y aggriper, ben, merdre, tu peux rien faire ou presque ! Il est plus fort que toi, génétiquement, c'est normal pour la plupart. Sauf qu'originellement, cette force plus compacte servait à ne pas se faire tuer par un mammouth ou du moins à se sauver le plus vite possible si tu étais en danger, dans le but de pouvoir nourrir femmes (ben écoutez, les moeurs de l'époque, je les connais pas, mais si les hommes étaient responsables de nourrir femme et enfant, et que ça leur donnait quelques droits, je suis certaine qu'il y en a une couple qui ont voulu avoir femmes et enfantssssss...) et enfants légèrement dépendants à cette époque. Maintenant ils déchargent leur surplus d'hormone sur nous. C'est pas du tout le fun comme idée. Ça met arrivé juste une fois, dans un contexte pourtant très sécurisant... ben autant que ça peut l'être. Gars saoûl dans une soirée d'amis, présence d'amis gars beaucoup moins saoûls, le gars te pogne le poignet, au début tu lui tombes dessus et tu trouves ça drôle, ensuite il te lâche pas et ça devient beaucoup moins drôle et finalement, il faut qu'un autre gars viennent lui ôter les doigts de ton poignet un par un... moi je trouve pas ça du tout drôle.

Toujours que la fille hurlait à l'aide et que personne l'aidait (faut comprendre, y'avait personne d'esprit sain dans le rue à part nous (y'avait un vieux monsieur qui parlait tout seul et qui avait l'air handicapé) et le chauffeur d'autobus qui peut pas vraiment sortir de son autobus pour venir l'aider, des plans pour que quelqu'un vole son autobus. Finalement on est allées à côté de la fille, on lui a dit d'arrêter de crier, que le gars devait juste aimer ça, puis on a dit que le chauffeur (qui était tourné et qui avait une espèce de radio à la main ) devait être en train d'appeller du secours, ce qui n'est probablement pas vrai, mais bon, le gars a lâché la fille. Vous voulez savoir la vérité, si on avait pas été trois, ou si j'avais pas été avec des filles qui vivent à Montréal, je me serais pas arrêtée avec elle. Parce que je connais pas la ville, parce que si y'a quelque chose qui va mal, je sais pas ou aller, parce que j'avais la chienne. Elles aussi probablement, mais bon, on était trois et le chauffeur d'autobus était témoin et peut-être qu'il appellait vraiment de l'aide.

N'empêche que moi, en tant que fille moderne, je DÉTESTE penser que dans le fond y'a des situations, plusieurs situations, ou je suis totalement sans défense. C'est pas la musculation qui peut m'aider, ou les techniques de défense... contre ce genre de chose, c'est inutile parce que t'es pas en position de lui faire mal et qu'il te reste juste une main, tes jambes servent à marcher et que s'il pogne ton autre main, you're in deep shit. Le seul truc que je crois pourrais être efficace, c'est de lui pogner le nerf du bras, mais il faut être calme en chien pour faire ça et si ses muscles sont trop bandés, ça marchera pas. T'es donc entièrement dépendante. Et les autres peuvent pas t'aider, à moins que quelqu'un viennent ôter les doigts du gars, un à un... not likely.

Life sucks sometimes.

7:48 AM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?

 
This page is powered by Blogger. < />